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Secrétariats administratifs et académiques

Le secrétariat administratif

Notre secrétariat vous accueille pour toute question administrative ou relative aux inscriptions.

Horaires

Lundi, mercredi et vendredi de 10h-12h30 et de 14h-16h30

Mardi et jeudi: fermé/sur RDV

+32 (0)2 739 31 99

Le Secrétariat académique aux études

a pour mission de:

  • veiller à  la cohérence et à la pertinence des programmes
  • en s'assurant de la poursuite des objectifs de formation et
  • en veillant à l’adéquation entre ces objectifs, les approches pédagogiques et les modalités d’évaluation
  • proposer des modifications de programme au Conseil de catégorie
  • proposer des modifications d’organisation et de mise en œuvre des programmes
  • évaluer les enseignements
  • établir la politique en matière de passerelles
  • assurer l’information des enseignants de la haute école et la communication avec ceux-ci.

Il est à la disposition des enseignants et des étudiants pour tout ce qui concerne la mise en œuvre et l’évaluation des programmes de formation initiale.

Responsable : Martine Osterrieth, Secrétaire académique aux études.

Le Secrétariat Académique aux affaires étudiantes

est à votre disposition pour toute question relative :

  • au règlement des études
  • à l’organisation des sessions d’examens
  • à la remise des diplômes.

Responsable : Martine Osterrieth, Secrétaire académique.

Le Secrétariat des jurys d’examens

acte toutes les décisions des jurys

  • reçoit toute plainte relative à une quelconque irrégularité dans le déroulement des épreuves ou à une erreur matérielle et instruit la plainte
  • reçoit les étudiants ajournés ou refusés qui désirent recevoir des précisions sur les raisons de l’échec

Responsable :

    Coordinateurs d'année/de programme

    Cours du jour

    Bloc1 : Martine Janssens
    Bloc2 : Marie Garcia
    Bloc3: Marie Garcia

    Cours du soir

    Bloc1 : Hélène Wilmet
    Bloc2 : Hélène Wilmet
    Bloc3: Hélène Wilmet

    Cours du jour

    Cours du soir

    Diplôme complémentaire en gestion: Nathalie Van Droogenbroek