L'ICHEC rejoint les réseaux durables
The Shift et UNPRME
« Alors que la réflexion autour des enjeux de durabilité liés à l’ICHEC était centrale lors de l’année académique 2020 – 2021, l’année 2021-2022 se rythme par des projets et des actions concrètes.
Nous sommes heureux de rejoindre deux réseaux que nous estimons importants dans nos engagements vers un monde plus soutenable : The Shift (réseau belge) et UNPRME (réseau international).
Avec The Shift, nous espérons que nos partenariats seront catalyseurs d’impact positif. Ce réseau belge en développement durable rassemble plus de 500 organisations autour d’un but commun : bâtir ensemble pour atteindre une économie et une société plus durables.
UNPRME est quant à lui un mouvement international spécifique aux Business Schools. Nous espérons que ses 6 principes (Purpose, Value, Method, Research, Partnership, Dialogue) nous guideront dans nos objectifs en termes de matière et modes d’enseignement : que tous nos étudiants acquièrent le savoir, le savoir-être et le savoir-faire nécessaires afin de construire le monde de demain et de devenir des entrepreneurs et gestionnaires responsables et ouverts au monde.