Concours de création de logo: gagnez votre entrée à C-Ship !

Concours de création de logo: gagnez votre entrée à C-Ship !
Le programme C-SHIP (Cultural Entrepreneurship) de l'ICHEC lance un concours de création de logo !
Le logo sélectionné sera présenté le 21 avril, dans le cadre de la Journée mondiale de la créativité et de l'innovation, et le lauréat sera admis gratuitement à l’école d’été (valeur de l'inscription: 400€)

Le concours est ouvert jusqu'au 12 avril 2021

Envoyez-nous votre logo par ici !

C-SHIP (Cultural Entrepreneurship) est un programme de formation intensive conçu par l’ICHEC en réponse à la crise actuelle et lancé dans le cadre de l’Année Internationale des Nations Unies pour l’Économie Créative et le Développement Durable. Il vise à soutenir les entrepreneurs culturels fragilisés par la crise sanitaire.

La crise sanitaire Covid-19 a en effet dévasté les secteurs artistiques et culturels et modifié les comportements de consommation culturelle. La reprise économique et le redémarrage des activités s’annonce lent et difficile.

Pourtant, toute sortie de crise est une phase de transition et une opportunité pour repartir sur de nouvelles bases et vers de nouveaux objectifs.  Les acteur et actrices des industries créatives et culturelles peuvent aussi innover en termes de produit, d’organisation et de processus artistique pour améliorer leur résilience à travers de nouveaux modes de financement et de partenariat, d'accessibilité et de diversité.

L’entrepreneur culturel n’est pas qu’un gestionnaire. Il a une vision en termes de création et d’impact sociétal. Ce programme lui permettra de réfléchir hors des sentiers battus pour créer et donner vie à ses rêves.

En savoir plus sur C-Ship