Masters

Print

Le master, grade académique sanctionnant des études de deuxième cycle, est un diplôme accessible à l’issue d’une formation initiale d’au moins 180 crédits.

L’ICHEC propose des masters de 120 crédits et ainsi que des masters de 60 crédits.

* Les étudiants suivant la totalité des options fnance (FIN1-FIN2-Advanced Finance) ont la possibilité d’obtenir un double diplôme de l’ICHEC et de la Louvain School of Management en vertu d’une convention entre les deux institutions.

** Les étudiants qui optent pour ce programme doivent suivre 15 crédits (tronc commun) à l'ULB et 15 crédits (option) sur l'un des campus de l'UCL.

*** Les étudiants ayant obtenu le diplôme d'Ingénieur Commercial de l'ICHEC (option "technologie informatique") pourront obtenir en une année complémentaire de 60 crédits, le diplôme d'Ingénieur Industriel orientation informatique de l'ECAM.

Le programme de ces masters s’appuie sur la grande expérience qu’a l’ICHEC dans l’enseignement de la gestion, et offre un large éventail de possibilités de personnalisation des cursus.

L’offre en spécialisations par départements et groupes matières proposée par l’ICHEC permet à l’étudiant de personnaliser son programme de cours en fonction de son projet et de ses affinités