Print

Charte

Veuillez accepter la politique :

1. Vous êtes responsable de
- garder le mot de passe confidentiel ainsi que
- toutes les activités qui ont lieu sous votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

2. L'ICHEC offre ce service pour des activités telles que l'utilisation d'e-mails, la messagerie instantanée, la navigation sur le Web et l'accès aux intranets d'entreprise. Un grand volume de transfert de données, spécialement un grand volume de transfert de données prolongé, n'est pas permis. L'hébergement d'un serveur Web ou de tout autre serveur par le biais de l'utilisation de notre service est interdit. Une tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre, d'envoi d'e-mail en masse et indésirable, de collecte de données personnelles à l'insu de ces mêmes personnes et d'interférence avec d'autres utilisateurs du réseau sont tous interdits.

3. L'ICHEC se réserve le droit de suspendre le service si
- l'ICHEC pense raisonnablement que votre utilisation du service est anormalement excessive ou
- que vous l'utilisez à des fins criminelles ou illégales.

4. Vous n'avez pas le droit de revendre ce service à une partie tierce.

5. L'ICHEC se réserve le droit de réviser, de rectifier ou de modifier ces modalités et conditions, ses autres politiques et accords, ainsi que tout autre aspect du service en lui-même. Un avis de révision, de rectification ou de modification sera affiché sur le site internet de l'ICHEC et sera en vigueur pour tous les utilisateurs actuels 30 jours après l'affichage.

6. En utilisant le réseau ICHEC, vous acceptez la politique d'utilisation acceptable de notre fournisseur de service Internet Belnet et vous souscrivez sans réserve à notre charte informatique.